Présentation du Groupe STM


STM stmgroupe maintenance informatique tanger

La Société Tangéroise de Maintenance (S.T.M ) Groupe a été créée le 23 juillet 1998, pour subvenir aux besoins du Marché Marocain et Africain dans le domaine des nouvelles technologie.

Aujourd’hui, le Groupe STM Compte cinq agences et une équipe d’une cinquantaine de personnes composées d’ingénieurs et de techniciens. Tous sont certifiés sur les produits et solutions les plus répondus sur le marché.

Grâce aux quarantaines de certification, et à la confiance que lui ont fait les plus grandes acteurs économique de la région Le Groupe STM se positionne comme l'interlocuteur de référence dans l’intégration d’infrastructures et de système d’information .

Fruit d'une présence affirmée sur le marché, Le Groupe STM a développé depuis sa création en 1998 une expertise de pointe en matière de conception, d’intégration et d’exploitation de solutions,

STM stmgroupe maintenance informatique tanger


Nos Agences


1
STM International : SHOWROOM
Entre autre l'agence Beethoven contient un super marché sur un espace de 100 m2, l'un des plus complet en matériel informatique et tous équipements et solutions pour les nouvelles technologies plus de 1000 références présentées.
2
STM Computer : Formation
Notre principale devise est de transmettre le savoir, perpétuer l'évolution de la science, agence la résistance donne des cours de formation nécessaire à l'évolution des PME PMI.
3
STM Service
Sa création s’inscrit dans la continuité de notre vision à savoir présenter à nos client un service personnalisé tout en profitant de notre veuille technologique et la haute qualification de nos équipes
4
STM Offshore : Proximité
Dans le but d’assurer une meilleure prestation et une proximité des clients installés à la zone franche et réduire la durée d’intervention pour les clients couvert par notre contrat de maintenance

5
STM Kénitra
Pour étre plus prés de nos clients le groupe STM a ouvert une agence à Kénitra pour répondre aux besoins de la nouvelle zone franche AFZ.